Créé dans les années 70 l’élevage de la Parise s’est spécialisé à ses débuts  dans la production de lièvres et lapins de garenne destinés au repeuplement des chasses communales et privées dans le sud de la France. Par la suite ,  compte tenu de la demande, l’exploitation familiale s’est diversifiée dans la production d’oiseaux de chasse : faisans et perdreaux rouges . La technique de  l’élevage des différentes espèces reste traditionnelle : ainsi lièvres et lapins sont élevés avec une nourriture  naturelle constituée de verdure avec en complément un aliment fabriqué à partir de céréales et de fourrages, quand aux perdreaux et aux faisans, ils sont élevés dans de vastes volières arborées et nourris dés la dixième semaine avec des céréales. Tous ces éléments permettent à notre gibier d’acquérir une remarquable faculté d’adaptation à la vie sauvage.
 Depuis prés de  40 ans d’expérience dans la profession, une sélection rigoureuse des souches les plus prolifiques et une maîtrise sans faille des conditions sanitaires de l’élevage ont permis de produire un gibier de très grande qualité.

La livraison par nos soins dans des véhicules spécialement aménagés pour optimiser les conditions de transport permet un lâcher d’animaux pas exténués et en pleine forme
Liévre
Elevage de lièvre

Faisans

Faisans

Petits Faisans